Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
26 juillet 2006

Notes pour plus tard

Je trouve le free style totalement délire : un vrai espace de liberté créative : TOUT EST PERMIS!!!J'ai eu beaucoup de plaisir à scrapper cette page. La photo a été spécialement prise pour cette page, en solo toute seule comme une grande avec le retardateur: rien que de repenser à ma crise de rire!!! pfffff. Dur dur de rester sérieuse.

J'ai adoré les 2 Bridget Jones et je me suis toujours dis que je scrapperais son célébrissime "Note pour plus tard"!!C'est choses faite!!Bon un grand merci à acanlooman of course pour son inspiration!!!

mfp

bises et bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
Je remets un petit mot pour te dire bravo pour la page que tu as réalisée sur toi (celle qui fait la couverture d'IDS). Elle est superbe!!! Tu as bien mérité de gagner.
V
Je l'adore '-)
L
trop forte ta page fresh style !!!!
C
Ouah!!! tes fleurs sont extras et toute ta page d'ailleurs!!<br /> Cynthia
S
Alors, d'abord une super magnifique page...topissime... et puis je suis fan aussi de bridget Jones, alors, l'idée m'interpelle...;-)<br /> Ton journaling est excellent, je m'y retrouve, c'est marrant !!!...;-D
Publicité