Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
10 juillet 2006

Match 5 : challenge en cascade

Chaque équipe à préparer un ou plusieurs défis. La première équipe donne un challenge à un équipe qui le donne à une suivante. Les licornes en folies ne nous ont pas gâté!!! le thème de notre défi:

http://www.GlitterMaker.com/ - Glitter Graphics

(les chameaux!!!)

Enfin, on s'en est pas trop sorti puisque nous avons gagné l'épreuve et monté sur la première marche du podium

Voici la participation de Laurence, qui a choisi les Dragons: on se croirait revenu au moyen âge (c'est la pro de l'exacto!!)

drakkarcopie2jj7fk

Béa a choisi l'univers des fées: c'est magique (quelle imagination)

scan00015tm

Quant à moi, j'ai choisi l'univers de Morgane la fée, héröïne légendaire de Marion Zimmer Bradley, star incontestée du Science Fantasy et accéssoirement, mon auteur préférée qui m'a valu ce surnom en classe prépa!Et oui la photo c'est bien moi en 2001 où j'étais blonde. Je sortais de chez le coiffeur donc impéccablement coiffée!
Pour coller au thème, je me suis dis que j'allais tester le mix média mais bon il faut bien l'avouer ça n'a rien à voir! (en gros ça ne s'improvise pas!!)Au départ je m'étais confectionné une robe style gospel en bleu nuit peinte sur du transparent à poser sur la photo. Dh à détésté et devant le doute j'ai tout enlevé et mis des doodling de basig grey!

copiedematch51ha3ky

- La couronne et les voluptes sur les ailes sont faits avec de la peitnure textile
- Le titre avec des ghost alphabet d'Heidi swap décorés avec de la peinture textile et un feutre blanc
- Le tag caché en forme de lune a été fait avec de la distress sur du papier aquarelle texturé (figueras) trouvé dans un magasin de beaux arts
- Papiers : Rouge de Garance (rose des sables n°8) et bassic grey (hang 10)

Publicité
Commentaires
A
bravo pour toutes ces pages, elles sont exceptionnelles !! bravo
A
non sans dec.... marion zimmer bradley .. dire que j'avais tout le cycle de ténébreuse .... acheté-vendu-racheté-revendu... en tout cas très réussi ta page mixed médiatisé
K
vous avez fait des merveilles toutes les trois !! <br /> <br /> ta page est de toute beauté !! <br /> <br /> Karine
C
très joli tes ailes et la couronne :-))
Publicité