Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
28 juin 2006

Mes premiers scrap digital!

après avoir traficoté mes photos, je me suis donc lancé dans le digiscrap!!!!Voici mes deux premières réalisations. Même photos, 2 versions et ma préférence va à la deuxième:

juin064yg

Kit digital TRopical dream de simply clean digiscraps

c_est_l__t_

Mélange du Kit Candy de Kako design et splendid de Shabby princess.

Un grand merci au forum le monde du scrap virtuel pour leur "fines" trouvailles et leur patience

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'ai une préférence pour la première toute fleurie !! pour un début c'est très réussi !!<br /> Karine
P
pas mal ces débuts. J'ai une préférence pour la première !
M
Ces deux pages sont très différentes et toutes deux très jolies. Je préfère.....la mise en page de la première et les couleurs de la deuxième !
Publicité