Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
19 juin 2006

On a remporté le match 2!!!!

Un grand bravo à mes équipières grâce à qui nous avons remporté le deuxième match de notre coupe du monde. L'épreuve consistait à faire des pages à partir d'une liste de mots tirés au cours d'un bingo! Chaque équipe avait un carton de 20 mots et l'équipe remportant le carton gagnant gagne le droit de ..... ben ça sera pour plus tard!!Ce sont les Lutins  fétards de Brie Compte Robert qui ont tirés le carton gagnant

Et franchement on leur dit pas MERCI: apéro, ballon, Bleue, Brads, cadre, carton rouge, Chiffre, Complicité, Couleur, Diapositive, Digital, Doodling, Equipe, Monogramme, Passion, Scraplift, Scrappons ensemble, Sport, Supporters, Vacances!

Non mais vous avez vu cette liste de mots

Voici nos participations

Béa et ces 3 magnifiques pages sur son neveu tout frais!! Je te le redis elles sont superbes!

bearecap5gx1

Laurence 78 : Lola, encore une magnifique page pour  ton fabuleux album Venise
laurence788qw

MYLOU et sa page très très romantique
mylou3ct

Et enfin la mienne: la plus hideuse que j'ai jamais faite!!! Faut dire que je suis partie sur du mauve et franchement c'est l'une descouleurs que j'ai le plus de mal à scrapper. Tout commençait bien et puis il a fallu que je mette le titre et là Patatra!!!! (Soyez indulgentes!!)
mimosa4pj

Publicité
Commentaires
A
quelles richesses dans toutes ces pages!!! tout est magnifique!
L
Faut pas se dévaloriser comme ça ma tite Mimo, ta page est très jolie, sans quoi, jamais vous n'auriez remporté ce match !!!<br /> Et pis si t'as besoin de conseils en scrappage de violet, faut pas hésiter à demander !!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lilou.
L
Comment ça une faute sur le titre ?? Moi, je ne vois pas. Toute façon, c'est pas grave ... on a gané ;)<br /> <br /> Bises
N
tant de chichi pour une si belle page! juste une petite faute sur le titre dommage, mais ca fait partie du charme! c'est splendide, bravo isa!
A
holaaaaaaaaaaaaa elle est superbe ta page!!!! t'arretes de faire ta modeste!<br /> bisous et bravo<br /> audrey
Publicité