Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
18 mai 2006

Mon amour, ma chair, mon sang

J'ai trouvé le challenge du "Freestyle" tellement rigolo que j'ai pas pu résisté : utiliser du scotch pour protéger les bors de la peinture, jamais je n'aurais imaginé en mettre un jour sur une page! Voici ma contribution. I found the "freestyle" challenge so funny that I can't resist : Use Masking tape on a layout, I'd never imagine to put it on a layout one day!

mon_amour

Papers : Fleurs de Tiaré et Fleurs des Iles et Rose des sables de Rouge de Garance
Alphabet : chatterbox
Die cuts : Rouge de Garance

Merci d'y jeter un coup d'oeil!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page Mimo, et le journaling WAOUH!!!!! <br /> Bisous<br /> Mamounette
S
Jolies couleurs et j'aime beaucoup ton texte imprimé en typo ordianire sur le papier!!
A
mais tu ne t'arretes jamais!!!!!!!!!!!<br /> j'adore!!!!<br /> bisous<br /> audrey
S
Ne tiens pas compte de ma question, j'ai trouvé la réponse. Moi aussi j'en mets sur mes pages du scotch de peintre...
S
SUPERBE TA PAGE<br /> Je n'ai pas tout compris pour l'histoire du scotch, tu peux m'expliquer un peu plus ?
Publicité