Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
13 mai 2006

Bulles de savon....

Une page 2 challenge en 1 :

La mise en page pour le cahllenge du Lundi de imagine, create & scrap
Les embelissements  ont été réalisés au cours du scrap jeu virtuel de Scrappons ensemble : à partir de quelques indices, nous devions deviner des embelissement à réaliser dans les 20 minutes : FOU RIRE GARANTI!!!!

bain1

Papier : Bazzil, mustardmoon (le vert foncé). Pour le fond, aucune idée; C'était un des goodies dans le scrapbooking inspirations n°1

Publicité
Commentaires
A
superbe .... encore plein de choses à décortiquer ... très joli papier de fond, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu...
C
magnifique, mon +++ pour ta fleur !
N
c'est chouette!!! les tons, la mise en page et les photos!
Publicité