Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
25 avril 2006

Paques 2005

voici une page faite à la crop de Carine Lm, rencontrée sur le forum Scrappons ensemble. nous devions chacune faire un ATC et donner les papiers coordonnée pour faire une page. J'ai reçu ce superbe ATC de Potame avec des Basic grey! Quelle veine!

paques_2005

Papiers :
Basic grey, Urban couture
Papier fond TOGA et bazzill crème

Technique :
Le mat principal de la photo est une pochette qui contient le journaling
Le mat blanc a été personnalisé avec de tampons encré à l'encre distress

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mimo! Je n l'avais aps vue cette page! Elle est superbe! Tu as eu de la veine avec le mini kit de potame! J'adoooore les BG! ;-)<br /> Scrapbises!<br /> Mamakook / Marine
Publicité