Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
12 avril 2006

Cuisine créative!!!!

Bon pas de scrap ce soir mais un autre de mes loisirs!!!! La cuisine.....Avec 3 fois rien on peut transformer un basique en repas festif. Saumon fumé et tagliatelles de concombre.
Si dans votre frigo vous avez un peu de menthe, du concombre et un petit suisse!!!

  • Prennez le suisse et mélangez le avec une cuillère d'huile d'olive, de la menthe ciselée sel poivre.
  • Versez le contenu dans un verre que vous avez enrobé de jus de citron et de sel
  • Faites des tranche de concombre avec votre épluche légume et disposez les sur le fromage blanc.
    Versez un filet d'huile d'olive
  • Faites un mini brochette pour décorer et servez très frais!!!

    Voila en fait c'est la recette du concombre au yahourt.... ni plus ni moins! Bon en tout cas DH n'y a vu que du feu!!

8338701833870_2

Publicité
Commentaires
N
En tout cas, la présentation est superbe et moi qui adore les légumes, j'en ai l'eau à la bouche!
B
bonjour,<br /> <br /> allez voir ce site<br /> <br /> http://scrapcooking.oldiblog.com
Publicité