Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
16 février 2010

Une danseuse en Persuasion

Une autre petite page sur notre grande Princesse; La photo sate de juin dernier.... C'est son premier spéctacle de danse! Depuis le temps qu'elle en révait!

mimosa_spectablededanse

Références produits:

Collection Persuasion de Bobunny

Persuasion - 12PN726
Persuasion___12PN726

Persuasion Moments - 12PNM733
Persuasion_Moments___12PNM733

BISES et A BIENTÔT

Mimosa

Publicité
Commentaires
B
Une magnifique page avec des papiers tres bien choisies pour ce theme de danseuse tout en rose et tres girly, j'adore !
C
super mimi la danseuse avec les couleurs du papier scrap bleu et le lustre baroque !<br /> bravo ;)<br /> <br /> passe voir mes créas à l'occasion !
T
jolie page. J'adore particulièrement le lustre rose !
Publicité