Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
13 février 2010

Magnifique

Bon ben voila..... qq semaines que je n'avais rien posté!!...Pourquoi mon absence.. et ben parceque j'ai repris mes études. 9 mois de formation intensive dont 6 en entreprise. J'ai commencé cette semaine le stage et du coup l'emploi du temps devient encore plus complexe à gérer! Mais le jeu en vaut la chandelle, je suis persuadée!

en attendant d'êter plus disponbile: une petie page sur ma grande! Elle est habillée des papiers Bo bunny Persuasion! j'aime cette collection pas trop rose et plus mature que Love Bandit, Je trouve qu'elle sied vraiment à ma grande princesse

mimosa_magnifique

Références produits:

Collection Persuasion de Bobunny

Persuasion Flowers - PPPS962
Persuasion_Flowers___PPPS962

Persuasion iCandy Brads - BBS931
Persuasion_iCandy_Brads___BBS931

Persuasion Stripe - 12PNS771
Persuasion_Stripe___12PNS771

Persuasion Blooms - 12PNB788
Persuasion_Blooms___12PNB788

BISES et A BIENTÔT

Mimosa

Publicité
Commentaires
L
Cette page porte bien son nom, je confirme c'est MAGNIFIQUE!!!
M
très très jolie <br /> magnifique
T
PS : t'en sors quand de cette "spirale" de boulot/boulot/boulot ?
T
elle est superbe cette page...et ce papillon, c'est quoi, c'est trop beau ! On dirait des fils de métal dans des bas roses...<br /> (dis, tu as eu mon mail ? :o( )
Publicité