Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
15 janvier 2010

Une aventurière en Fancy Pant

Bonjour à toutes.... une petite page ensoleillée! La mini puce est une AVENTURIERE ou un P'TIT MEC, c'est au choix.... Pour elle, LA VIE EST UNE GRANDE AVENTURE....Parfois les expériences sont quelques peu Violentes. JUGEZ plutot ce superbe cocard!!!!

Elle s'est pris un coin de table en faisant la fofolle dans le jardin de Papy & Mamie! un vrai spécimen!!! Je em sui dit qu'elle serait assez amusée de revoir cette photo plus tard!

mimosa_fp_little_sprout_aventure

Quelques détails

mimosa_fp_little_sprout_aventure_detail

mimosa_fp_little_sprout_aventure_detail2

Références produits:

Collection Little Sprout de Fancy Pant
Cuddlebug Ref 312
FacnyP_LS_Cuddlebug_312

New arival-Ref 317
FacnyP_LS_newarival_317

Sprout Ref 315
FacnyP_LS_sprout_315

BISES et A BIENTÔT

Mimosa

Publicité
Commentaires
L
ça faisait un bon moment que je n'étais pas passé par chez toi !!! contente de revenir !!!<br /> biz à toi et tes puces
T
ben moi, j'aime bien et en plus, c'est tout à fait le gnere de photos que j'adorerais scraper !<br /> (dis, tu me fais la tête ?)
C
oh lala j'en reviens pas, il est impressionnant ce cocard en effet et du coup ta page nous "tape" dans l'oeil aussi !!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> c'est quand qu'on se revoit ???
I
Moi aussi j'aime tous ces petits détails ! quelle jolie page !
M
Ta page est superbe ! Comme j'aime tous ces petits détails !!!<br /> Bises
Publicité