Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
11 janvier 2010

Reve de princesse en Love Bandit

Je continue avec les collection St Valentin de Bo Bunny... Une petite page de Notre Belle Au Bois Dormant locale!

BBunny_lovebandii_reve

Quelques détails
BBunny_lovebandii_revedetail

BBunny_lovebandii_revedetail2

BBunny_lovebandii_revedetail3

Références produits:

TAmpons Mimosa pour Alyssiane
Instant de Bonheur (Ref F-MI001)

Collection Love Bandit de Bobunny

Love Bandit Birdie Die Cut - Ref DC LB 341
Love_Bandit_Birdie_Die_Cut___DCLB341

Love Bandit Nuts 4 U - Ref 12 LBN 825
Love_Bandit_Nuts_4_U___12LBN825

Love Bandit Stripe - Ref 12 LBS 801
Love_Bandit_Stripe___12LBS801

bises et à bientôt
Mimosa

Bonheur_F_MI001

Tampons French Touch pour Alyssiane
Les altérés Carpe diem(Ref F-FT076)
FT_carpe_diem_F_FT076

Les altérés Rêver (Ref F-FT076)
FT_R_ver_F_FT077

Publicité
Commentaires
L
trsè jolie page et jolis tampons !
M
c'est très agréble de te revoir avec une si belle page ... bisous
I
J'aime beaucoup la page etl'avalanche de tampons, je sens que cette page va bien m'inspirer !<br /> Cordialement<br /> Isa
Publicité