Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
20 décembre 2009

Mes plus beaux cadeaux de noel...

Ce sont mes 2 filles!!! J'avais envie d'une page style "cadeau de Noël" avec ce jolie ruban armé conservé depuis....... le déluge!!

Voici une petite page pour commencer cette semaine avant Noël.... Pour vous donner quelques nouvelles et les raison de ce long silence: je viens de reprendre mes études depuis 1 mois et j'avais oublié le rythme soutenue d'apprentissage mais les cours sont passionnants alors! Du coup je scrap enter 1 et 2heures du mat après les cours de droit et d'administration du personnel!

mimo_bobunny_Tis_the_Season_cadeau

Quelques détails.

mimo_bobunny_Tis_the_Season_cadeau_detail1

mimo_bobunny_Tis_the_Season_cadeau_detail2

Références produits :

Collection Bo Bunny Tis the Season : Cette collection peut paraître très graphique mais avec un peu d'encrage elle conviendra également aux fans de shabby

Tis The Season Flowers_Snowflakes_12TSF415
Tis_The_Season_Flowers_Snowflakes_12TSF415

Tis the Season_ Deck the Halls_- 12TSD392
Tis_the_Season__Deck_the_Halls___12TSD392

Tis The Season Flowers_Cut_Outs_12TSO436
Tis_The_Season_Combo_Sticker_10TSC184

Les mini alpha de My Little Shoe Box

MLS_ministickersalpah_cream(ref08404)
MLS_ministickersalpah_cream_ref08404_

bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
C
SUperbe page! et superbes princesses!<br /> et félicitations pour la reprise des cours.<br /> bon courage.
M
oh qu'elle jolie page avec tes 2 p'tites mignones - contente de te retrouver et merci encore une fois pour le partage de tes réas .
M
Belle idée ce gros ruban ! Ta page est superbe !<br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année !
T
ohhh, sympa la page façon paquet cadeau ! Pis craquantes tes louloutes. <br /> Je comprends mieux ce silence...tu dois avoir bobo à la tête le soir et pas besoin de somniphères pour faire dodo...;o)
B
Très jolie! Elles sont mignonnes, tes filles!
Publicité