Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
16 novembre 2009

Ma maitresse en October Afternoo

Voici la 3ème et dernière page avec la collection Logo_ReportCard d' October Afternoon . Cette fois ci, ds petites fanions et une mise en apge très édulcoré

Une page dédié à Isabelle, la maitresse de grande section de Lyly, un amour de petite bonne femme, entièrement dévouée à ses petits élèves. 

mimosa_OA_report_card_isabelle

mimosa_OA_report_card_isabelle_detail2

mimosa_OA_report_card_isabelle_detail3

Références produits :
Tampon Alyssiane
Pièce Unique (Ref : F-FT008)
pi_ce_unique_F_FT008



Collection Report Card d'October Afternoon

Recess (Ref : PP090)
OA_RC_PP090

Field Trip (Ref :PP091 )
OctoberAfternoon_Report_Card_PP091_Field_Trip

Story Hour (Ref : PP092 )
OctoberAfternoon_Report_Card_PP092_Story_Hour

Bus Route (Ref : PP093)
OctoberAfternoon_Report_Card_PP093_Bus_Route

Stickers Alpabets (Ref SS236)
OctoberAfternoon_Report_Card_SS236_stickers_alpha

bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
L
super cette page avec des papiers à craquer !!!<br /> bises
S
Bonjour,<br /> je me décide à laisser un petit mot, juste pour dire que j'aime beaucoup ce blog, les pages, les réas : tout est frais, soigné, coloré, rien que du bonheur pour les yeux ! Un grand merci !
C
Wouaou ! Ta page est une pure merveille !
I
j'adoooore !
T
et ben si elle n'aime pas, c'est qu'elle est difficile...j'aime beaucoup ta guirlande de fanions (moi qui ne suis pas trop fanions)et pis ces fausses feuilles, décidément, j'adore !
Publicité