Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
12 novembre 2009

Les copines en October Afternoon

Voici une dexième page réalisée avec  la collection Logo_ReportCard d' October Afternoon . Toujours un thème de rentrée avec Elyse et Apolline... les 2 grandes copines! Toujours un style clean et simple avec quelques fleurs!

mimosa_OA_report_card_copines

mimosa_OA_report_card_copines_detail1

mimosa_OA_report_card_copines_detail2

Références produits :

Tampon Alyssiane, designer par Celine Hidalgo
Secret de fille (Ref : F-FT061)

secret_de_fille


Collection Report Card d'October Afternoon

Recess (Ref : PP090)
OA_RC_PP090

Field Trip (Ref :PP091 )
OctoberAfternoon_Report_Card_PP091_Field_Trip

bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
I
c'est superbe !!
A
Sublimissime !!! Je suis en admiration, un vrai bonheur pour les yeux !
I
J'aime beaucoup et pour les fleurs, j'en ai eu un paquet aujourd'hui en me promenant à Babou, je me contente de ramasser celles qui se détachent des tiges, c'est gratuit et diversifié !
T
tes compo florales, elles sont toujours superbes...t'as piqué les feuilles sur des vraies fleurs artificielles ? je sens que je vais aller faire un (nouveau) tour chez leroy moi...
Publicité