Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
10 novembre 2009

La rentrée en October Afternoon

La semaine dernière était consacrée à la collection Logo_ReportCard d' October Afternoon . C'est une collection dédiée aux souvenirs de rentrée des classes, avec ce petit look nostalgie, genre Petit Nicolas. J'ai un peu de mal avec les motifs géométrique que je trouve toujours chargé. J'ai dionc préféré travailler ces papiers en sobritété avec une série de page ltrès Clean & Simple!

Voici la première page pour immortaliser un certain jeudi 3 septembre ou notre grand "bébé" est rentrée à la grande école au CP.

mimosa_OA_report_card_rentr_e

J'ai utilise cette drôle de pince l'I-top d'Imaginisce, qui permet de faire ses propres brads

I_top_Brad_maker Elle permet de personnaliser des têtes de brad avec du papiers, ruban, photo ou rub-ons. Sur cette page j'ai fait le centre de la fleur

mimosa_OA_report_card_rentr_e_detail

Références produits :
Collection Report Card d'October Afternoon

Recess (Ref : PP090)
OA_RC_PP090

Field Trip (Ref :PP091 )
OctoberAfternoon_Report_Card_PP091_Field_Trip

Story Hour (Ref : PP092 )
OctoberAfternoon_Report_Card_PP092_Story_Hour

Bus Route (Ref : PP093)
OctoberAfternoon_Report_Card_PP093_Bus_Route

Stickers Alpabets (Ref SS236)
OctoberAfternoon_Report_Card_SS236_stickers_alpha

bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
V
bonsoir voilà 2 fois que je vois cette pince , très intéressante , à donner envie de faire un peu chauffer la CB <br /> bravo pour ta demo carte sur femme2TV<br /> amicalement vivi26
C
Ah oui, elle me tente bien moi aussi cette petite machine. Elle est facile d'utilisation ? En tout cas, le rendu est extra ! J'en profite aussi pour te remercier pour ton gentil com' sur mon blog.
L
holala ...mais il y a une tonne de merveille à admirer !!!! ... superbes toutes c réas !! nous aussi on est à fond dnas la chanson de la parade à chaque fois ...et c "drole" comme 4/5 jours plus tard ça traine encore dans la caboche ...grrrrrr !!!!<br /> j'espere que vous vous portez bien tous les quatre !!Claire doit avoir grandie ! gros bisous !
I
Très jolie page et harmonieuse
T
superbe...classe, sobre et harmonieuse, j'aime beaucoup !
Publicité