Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
16 octobre 2009

Une carte pour s'aimer en Flutter Butter...

Voici une petite carte. Je me suis appuyée sur le schema de Sandrine Vachon. Vous le trouverez en lciquant sur l'image

Skecth n°62 par Sandrine Vachon

Voici ma participation

mimosa_flutterbutter_s_aimer


mimosa_flutterbutter_s_aimerdetail

Références produits : collection Flutter Butter de Bo Bunny

Burst - 12FBT798
Flutter_Butter_Burst___12FBT798

Cut Outs - 12FBC412

Flutter_Butter_Cut_Outs___12FBC412

Alora Rub-on - RBA873
Alora_Rub_on___RBA873

Tampon Alyssiane "S'aimer"(Ref G FT062)
aimer_g_ft062

Stampendous Poudre à embosser Disco Blac (ref EH 181)

EH181_Disco_BlackFlutter Butter de Bo Bunny

Bises et à bientôt
Mimosa

Références produits : collection Flutter Butter de Bo Bunny

Burst - 12FBT798

Flutter_Butter_Burst___12FBT798

Publicité
Commentaires
S
je viens de l'enregistrer. Elle est superbe. j'ai eu l'occasion de travailler ces papiers. j'adore !
R
une carte très chic....!
T
elle est superbe...et la petite elfe sur son champignon, je craque !
Publicité