Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
30 septembre 2009

Une page en bo bunny

Je continu avec les Kitchen Spice... J'adore ces couleurs! On peut les utiliser pour de nombreuses photos

Une page avec un laçage de ruban! Depuis que j'ai la fameuse cropodile.... je ne m'en lasse plus! je crois que c'est au moins la 3ème mise en page identique  que je fait!!

kitchenpice_pensive_bymimosa

Quelques détails
kitchenpice_pensiveDETAIL2_

kitchenpice_pensiveDETAIL_b

Références produits

Kitchen Spice Cloves - 12KSV620
Kitchen_Spice_Cloves___12KSV620

Kitchen Spice Nutmeg - 12KSN606
Kitchen_Spice_Nutmeg___12KSN606

Kitchen Spice Flowers - PPK712
Kitchen_Spice_Flowers___PPK712

Vanilla Bean iCandy Brads_BBV941

Vanilla_Bean_iCandy_Brads_BBV941

Bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
C
c est chouette tout ça ....dis tu reçois plus mes mails ou t'es déjà dans tes revisions?<br /> bisous<br /> cynthia
L
une page très jolie...moi aussi je travaille ces papiers là!!!j'adooore!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
R
très belle page... avec ce lacé.....!
Publicité