Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
29 septembre 2009

Bloc Note en Bobunny

Après la collection Perfectly Posh d'Imaginisce, je teste aujourd'hui la collection Kitchen Spice de Bo Bunny

J'adore........ ces tons orangés chaud et chaleureux et ces finitions shabby!! Bref j'en ai révé et Bo bunny l'a fait! ... Je me suis confectionnée un bloc note... Le genre d'outil indispensable que je trimballe partout dans mon immense sac à main .

Bbonny_kitchen_spice_blocnotedef

Bbonny_kitchen_spice_blocnotedefdetail

Le bloc note  est entièrement réalisé à la main. Les couvertures sont réalisées à partir de 2 rectangles de carton de 15cm de large sur 22 cm de long. Les feuillets internes sont réalisés à partir de copie à gros carreaux trouvées dans le commerce. Elles ont été retaillées pour correspondre au dimension des couvertures.

Les couvertures sont peintes à l'acrylique marron et décorés avec les papiers. Couvertures et feuillets sont reliés par la Bind it All. Un ruban est fixé sur la couverture du dessous pour permettre de fermer le bloc note

Références produits

Papier Bo bunny Kitchen Spice - 12KS576
Kitchen_Spice___12KS576

Papier Bo bunny Kitchen Spice Cinnamon - 12KSC583
Kitchen_Spice_Cinnamon___12KSC583

Papier Bo bunny Kitchen Recipe Cards Cut Outs - 12KSO382
Kitchen_Recipe_Cards_Cut_Outs___12KSO382

Bind-it-All Version 2.0 - #2811
Bind_it_All_Version_2

Bises et à bientôt
MIMOSA

Publicité
Commentaires
A
Jolie réalisation
B
Superbe! Et ça me rappelle quelque chose!
M
Sublime !!! J'adore ces papiers ! Des teintes de saison... c'est très beau !<br /> Bises
T
oh ouais !!! il est superbe, j'adore !!
Publicité