Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
3 juillet 2009

Complices

Une fois n'est pas coutume... du Clean & Simplen dans mon Scrap; Et je dois dire que ça m' beaucoup plus! C'est sur je recommencerai et plus vite que je ne le pense!!!

complices

Avez-vous remarqué la bordure d'oeillets..... Ben oui ayez je me suis offert la crop'o dile et j'adore..... Terminé la galère des oeillets à écrasés à 4 pattes sur le carrelage de ma salle de bain!!!!

complicesdetail1

Bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
M
super page - jolie feston - le clean and simple que je compte bien faire un jour
A
Tu as bien raison de vouloir recommencer, le résultat est superbe. bises
N
ta paga C&S est vraiment réussi.<br /> jolies couleurs. <br /> bizz nelly
M
j ai decouvert tes creas dans le dernier histoire de pages alors comme pour les autres je te fais un petit coucou et te dire que j ai bien aimer tes reas ainsi que ton blog voilou biz et bonne continuation...bye
M
Ooooh ! Quelle belle page ! J'adore la photo: elle est pleine de complicité et de tendresse. Bravo !<br /> Bises
Publicité