Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
21 juin 2009

et les gagnantes sont.....

Bonjour à toutes et merci encore pour tout vos petits messages. Ils ont été nombreux et si j'avais pu vous en offir à toutes... je l'aurais bien fait!!!!J'espère que mes tampns vous plaisent et qu'ils raviront les 2 heureuses scrapeuses choisies l'une par chéri chéri et l'autre pour poupette...

Tout d'abord Marievero
untitled

Puis Beacigale
bea

Mesdames j'attend vos adresses ...Merci à toutes les autres!

bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment contente d'avoir gagner! pour une fois!!!!!<br /> Je t'ai envoyé un ti mail avec mon adresse.<br /> Merçi beaucoup, je me réjouis de les recevoir!!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Publicité