Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
21 juin 2009

Bonne fête papa...

Je voulais souhaiter une bonne fête à tout les papa du monde et en particulier au MIENNNNNNNN! Bonne fête Papa Chéri de mon coeurr...... et vous ne connaîtrez pas la suite du petit nom que nous lui donnons!.

Je lui ai fait une petit cartounette avec ce petit tampon Stampendous.... je l'aime beaucoup et je n'en trouve pas beaucoup sur le thème des papa

changito_caramel_latte

Tampons utilisés :

DEpuis le pritnemps dernier, Stampendous propose une novuelle fininition de tampon : Les CLING reubber; En fait ces tampon sont montés sur une mousse  collée sur un feuillet electrostatique tranparent: il offre la mêmque qualité de détail que les tampons montés sur bois mais sont beaucoup moins chers!!!!

Quand vous ouvez le paquet : Une seule face se détache.... Ne surtout pas enlever le feuillet transparent collé à la mousse!!

Tampons utilisés
Ref : CRV17 Changito Knee Hugger

CRV174_Cling_Changito_Knee_Hugger

Fournitures utilisées

Fun Flock caramel Latte (Ref  404)
404_caramel_latte

Pour tout savoir sur l'utilisation des FUN FLOCK, je vous invite à consulter la fiche technique que j'ai réalisée pour la Boit' à Scrap, ICI

CD aquarelle Pearl Ex
PXCD_160w

Poudre couleur Moonstone ou pierre de lune. En réalité, elle est beaucoup plus argent que ne le montre la photo

EH223__Moonstone

bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
J
bravo pour tout c est vraiment beau je suis admirative bise sjojo
L
Très joli! j'aime beaucoup!!
M
Extra ce tampon ! Ta carte est très jolie !!!<br /> Bon dimanche !
A
Très jolie ta carte. Le tampon est super mimi!!<br /> Bizz
Publicité