Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
15 juin 2009

Pour mon anniv des 6 ans.....

Bientôt ce sera l'anniv des 6 ans de Lyly.... Bran le bas de combat!! On sort paillettes, feutres colorés pour faires les invits!! OK j'avoue.. j'ai triché et pas qu'un peu! Vu que je les avais toutes faites lors de ma démo Paillettes à  Version SCRAP

invitation

invitationdetail

invitationdetail2

Je trouve ces petits tampons trop mignons et très adaptés pour un thème aniversaire: J'avoue que les princesses Dysney, Dora et Hello Kitty sont déjà assez présentes chez nous.....Lyly était super fière de ses carte d'anniv. J'ai eu le droit "oh trop fort!!" "je suis sur qu'elles (mes cop's!!!) n'ont jamais vu des cartes qui brillaient autant".... "trop beau"... Trop de la chance!

Tampons utilisés

H260-R Knight Shield
chevalier

Ref : D176- Princess
princesse

bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
L
trop mignonnes des invit'!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxx
S
trop trop trop forte comme dis ta fille ! comme dis mon fils, elle déchire ma mère !!! <br /> bon c'est pas trop princesse comme langage mais le principal c'est qu'elle sont vraiment TROP TROP zoulies tes cartes !
A
Ooohh excellentes!!! J'adore!!
S
oh oui souvenirs souvenirs ! moi j'ai la chance d'en avoir un exemplaire ! elle trône sur mon bureau, et mon loulou s'exclame de "waaaahhhhhhhh beau mamannnnnnnn" :-)<br /> gros bisous<br /> Elodie
M
Extra ces tampons! ...et tes invit' sont bien mignonnes! Elle a de la chance de t'avoir comme maman avec ce talent!
Publicité