Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
10 juin 2009

Déclaration d'amour à Venise....

Bonjour!!! Je reviens de London la tumultueuse (je vous raconterais.....)

Je suis sur un gros projet en ce moment qui monopolise une bonne partie de mon temps. De amis très chers se marient en septembre et ils m'ont confié la réalisation des faire-parts, de menus et de toutes les babioles pour décorer les tables!

Le thème choisi.... Venise pourquoi parce que c'est à venise où notre pote a delmander la main de sa future..... Rhoooo que c'est romatique! ya pas à dire mais parfois certains hommes sont surprenant!!

Voici un petit aperçu des réalisations avec une vue d'ensemble... Au programme du pourpre, de l'or et de la couture......il reste quelques détails à régler avec les nappes et la déco florale

vueensemble

Le menu

detailfairepart

Le rond de serviette

rond

Le Menu coordonné

menu

Le marque place, les prénoms seront imprimés et patinés

porte

Je leur réserve encore qq surprises mais chutttttttt la future est abonnée à mon blog!

Bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je trouve tes boîtes de dragées superbes, j'aimerai faire les memes pour la communion de ma fille. Pourrais tu me dire où trouver le patron ? J'ai moi meme un blog avec mes créations toutes modestes.<br /> Scrapamicalement<br /> Candinette<br /> <br /> http://candinette.canalblog.com
M
féérique et magique - je voudrais la meme chose pour noel ... lol...
A
wahouu quel boulot vraiment superbe :)
L
c'est du beau travail, très romantique!<br /> et j'adore les découpes "arabesques"!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
L
whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! quel trvail ! je suppose que tes amis seront ravis, c'est romantique à souhait !
Publicité