Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
6 mai 2009

Du bonheur à découper! Merci Tim Holtz!!!!!

Le 14 mars dernier, j'étais convié à la jouréne de formation ACICAM avec le charmant Tim Holz!

Une excellente journée avec Steph de la Boit'a scrap à patouiller avec la melting pot et les encres à alcool... Of course il y avait une boutique et  comme je me refais pas j'y suis allée faire un tour ... Je me suis acheté les ciseaux de Tim Holtz et je dois dire que j'en suis baba Du bonheur à découper, je vous dis!

Voici l'objet en question! Cela faisait un moment que je  cherchais une paire de ciseaux qui coupe bien, qui ne colle pas trop avec le scoth double face parce que j'en ai marre de devoir les nettoyer après chaque utilisation

ciseau

Et franchement je crois avoir trouvé THE ciseaux que je cherchais :

  • Ils sont CONFORTABLES  et avec UNE EXCELLENTE PRISE EN MAIN grâce à une grosse poignée en caoutchouc, fini les doigts coincés dans de miniscules poignées

  • Ils COLLENT BEAUCOUP MOINS grâce à leur lame en téflon : Je peux enfin découper mon scotch double face sans criser parce que le ruban colle aussi bien le papier que les lames

  • Ils se néttoient facilement

  • Ils découpent précisemment dans la plupart des support : carton, liège papier et même feuille de métal grâce à leur lame micro-dentellée

Bref, vous m'aurez compris!! Je suis ravie e mon achat! Pour plus d'infos c'est par ici

Bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> voyant toutes scrapeuses parler de ces fameux ciseaux, j'en ai acheté une paire, hier après une journée de découpe uniquement de double face, une partie du noir recouvrant les lames des ciseaux est parti , est ce normal?<br /> <br /> merci si vous pouvez me répondre<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nadia
Publicité