Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
17 avril 2009

Ma star à moi...

Mes louloutes sont plutôt photogéniques et comme elles ont grandi en croyant que l'appareil photo n'est q'une simple extension du bras de papa et maman..... Elles se laissent facilement prendre en photo!

J'aime beaucoup celle ci de lyly, très star des années 50!

mastar

Sur le SMAC, j'ai fais muse-muse avec les nouvelles perforatrices bordures de Fiskars, que j'ai utilisées pour faire la bordure de cette page. Elles sont très pratiques car elles permettent de faire des coins parfaitement ajustés avec la lisière grâce à un système de doubles poinçons : regardez ci-dessous

Ref : Perforatrice 2-en-1
lisière et coin - Vigne (# 4078 )

perfo_vigne

Les poinçons font 2,5cm de large, il faut donc juste faire un cadre dont la dimension et multiple de 2,5cm.

Je l'ai utilisé également en embellissement autour du tampon

ma_star2

Pour le coup j’ai ressorti mes perfo pour cette page toute simple


Voici les détails
ma_star5
ma_star3

Cette page m'a donné l'occasion d'utiliser l'un des protos des tous derniers tampons Alyssiane : Ma Star (qui colle parfaitement au sujet!??:!). Il devrait être disponible en mai dans toutes les bonnes boutiques!

ma_star6

Voici les perfos que j'ai utilisées
- Perforatrice emporte pièces 1/8 ” Cercle moyen
- Poignée Teeny Tiny + 4 dés Noël

perfoemportepiece_rond

tiny

bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page et belle utilisation des perfos<br /> (que je ne pense plus à utiliser !!!)<br /> bisous
A
très jolie et le rendu de la photo est très sympa
C
les perfos, on n'arréte plus d'innonver avec !!<br /> bravo pour ta page, trés belle<br /> bisous et bon dimanche
M
Ta page est superbe ! Et ta petite star est toute mignonne !!!<br /> Bises
P
Si ca t'interesse voici notre nouveau forum de scrap<br /> Bravo pour ton blog<br /> <br /> http://scrapadonf.forumactif.com/index.htm<br />
Publicité