Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
4 mars 2009

Découvrez les color Dekor et les Glass paint

Il ya quelques temps, j'ai découvert un produit super sympa : les feuilles de color dekor. Ils s'agit en fait d'un genre de feuille de peinture prêtes à découper  et à cuire ensuite au four menager sur un support supportant la chaleur.

La fondatrice de Femme2decotv m'a demandé de réaliser une série de fiche technique que le sujet pour le compte d'un de ses annonceurs. Il s'agissait de les combiner avec 2 autres produits : l'encre StazOn et des peintures relief  en flacon pour verre, les Glass Paint.

J'ai volontiers releve ce nouveau challenge. J'ai réalisé ce petit cadre en utilisant comme support la vitre du cadre :

cadre

Pour résumer, j'ai tamponné le motif à la stazOn sur une feuille couleur cuivre et j'ai colorisé le motif avec de la peinture pour verre en relief.  Vous trouverez le détail de la fiche ICI.

Franchement j'adore : ultra simple à utiliser ..... Dans un prochain article je vous montre un autre objet!

Matériel :

  • Un cadre 11cm x 15cm
  • Peinture acrilyque blanche
  • Galss Paint Violet (Ref 93 235 43)
  • Glass Paint Rouge (Ref 93 235 28)
  • Glass paint Jaune (Ref 93 235 07)
  • Glass Paint Blanc nacré (93 235 02)
  • Feuille de color Dekor cuivré (Ref : 94 080 93)
  • Encre Stazon rouge

bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
Publicité