Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
14 février 2009

Mes chatons...en SPLENDID

Mes chéries, mes choupettes, mes chatons.... Oh que je les couvrirais de bisous à les étouffer si cela était possible! Ces papiers portent décidemment bien leur nonm,SPLENDID de Fancy Pant avec toujours  le mini kit de Janvier de la Boit'a Scrap.

J'ai craqué pour ces 2 petits chatons... C'est comme cela que j'appelle mes poulettes! Déjà rès complices!

SPLENDID_chatons1
SPLENDID_chatonsdetail1
SPLENDID_chatonsdetail2
SPLENDID_chatonsdetail3

Fourniture utilisées :


BISES et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Superbe, j'adore!!!
C
extra ta page mais explique moi ou il est le tampon coeur, je ne le vois pas ou alors j'ai besoin de lunettes lol !!!!!!!!!<br /> bisous
B
très joli mais il en faut du matériel!
T
superbe page, photo magnifique...et le tampon coeur, à tomber !
L
Quelles sont belles tes puces et ta page très jolie également !<br /> bizzzzz
Publicité