Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
12 février 2009

SPLENDID... par la Boit'A scrap

J'ai travaillé avec le mini kit de Janvier de la Boit'a Scrap. Ce mois ci, la collection SPLENDID de Fancy Pant est à l'honneur... Une collection pleine d'amour... avec des design tout en coeur et des personnages rigolos!

J'ai réalisé une petite carte pour mon amoureux
carte
detail1
detail2

Fourniture utilisées :

  • Cardstock rose et bleu turquoise
  • rubans
  • collection splendid de Fancy Pant

Cartes à Journaling à Découper
splendidcard

Ref : I'm Yours

imyours

Ref : Sophisticated

sophisticated

BISES et à bientôt

Publicité
Commentaires
R
une belle collec avec de belles couleurs!<br /> <br /> et puis, une belle nouvelle ambiance sur ton blog!
T
ouhhhhh, qu'elle est mimi, cette cartounette !
P
voilà une petite carte vraiment originale
Publicité