Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
7 janvier 2009

Tables en fête....

Histoire de prolonger un chouille les fêtes.... je vous montre qq photos de nos tables de réveillon! A noël ce fut Chic, ce fut Black & White....J'ai une pensée spéciale pour ma  maman et son splendide centre de table!

table1COPIE

table2COPIE

table3COPIE

Sorry Mummy mais la photo ne lui rend pas du tout hommage! Une spendeur tout d'eucalyptus vétu ornée d'adorable fées des Neiges!

Pour l'édition 2008, plutôt que m'évertuer à faire une marque place avec le ch'ti nom tout en faisant que ce soit joli et rapide à faire.... j'ai fait ces petits canevas à l'effigie de convives. Le tout posé sur un mini chevalet carrément bombé à la peinture en spray pour bagnole!!

A essayer : Rapide, effet fini à coup sur!!
J'ai réalisé la fiche technique du marque place pour Femmes 2 déco TV. C'est par ICI

Bises et à bientôt!!
Mimosa

Publicité
Commentaires
J
J'étais à la recherche d'idée de marque place pour ma table du 1er de l'an 2011 (ouais je sais je m'y prend tot!!!) et j'ai adoré ton idée de portrait pour les invités j'ai donc "piqué" lidée. J'ai commencé à acheté le matériel et là je viens voir sur ton site et franchement j'adore la déco de table aussi, mais je ne trouve pas les explications pour le menu, les ronds serviettes et j'ai vu que tu avais fait des petits cadeaux de table, cela m'intéresse aussi! Je sais que c'est vieux (2009) mais pourrais tu m'éclairais sur tes créations qui sont vraiment splendide!!! Merci et à bientot Jenny
L
...Harmonieux, que c'est beau.<br /> Une table digne d'un diner parfait.<br /> Très chic et très classe. Je suis fan
N
oh que c'est beau, ta table est splendide.<br /> bravo, ça donne envie de recommencer les fêtes, enfin sauf pour les kg qui se sont fixés sur mes hanches......<br /> bizz nelly
A
Une superbe table BRAVO
C
ohhhhhhhh lala , c'est merveilleux!!<br /> merci de partager cela avec nous et encore trés bonne année 2009 !!!<br /> bisous<br /> caro
Publicité