Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
10 décembre 2008

Merci petit chaton

Voici une carte pour dire merci à une amie qui s'est beaucoup investi pour moi et qui malheureusement souffre beacoup en ce moment.
MERci_chat

Tampons utilisés:

Tampons bois Stampendous :
F195 Fluffles gift

Fournitures utilisées:

CD aquarelle Pearl Ex
PXCD_160w

Paillettes PINK ultra fine (Ref GM 261 U) et Rose Ultra Fine (Ref GM 252U)
J'ai découvert les paillettes chez stampendous. En plus d'une gamme de coloris très riche, il décline ces coloris en différentes grosseurs de paillettes :

  • L'Ultra fine, la plus fine qui permet de faire de très petits détails
    glitterlayout_05
  • La Fine légérement plus épaisse:
    glitterlayout_04
  • La médium, avec des grains beaucoup plus gros pour les coloris blanc "multi" qui donne un aspect kaleidoscope et la noire.

Pour le moment je m'amuse à jouer avec les différentes tailles de paillettes... et je vous montrerai rapidement les résultats

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte! Bravo !
C
c'est trop mignon !!<br /> bisous
P
il est adorable ce minou
Publicité