Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
8 décembre 2008

Accessoire baroque pour Noël

Cette année, Maman veut du noir et blanc pour la table de Noël. Donc après avoir trouver les boules et qq décorations coordoonées, je me suis msies au menu et maeque place

IMG_0178

Def

menu

rond

pour découvrir la fiche techniques, Rendez vous sur le site de Femmes2décoTV. Cliquer sur le lien ou sur les images

Fourniture utilisées

  • Carstock noir et blanc
  • Canevas et mini chassis
  • Des assortiments noir et blanc Colours Unlimited Collection distribué par  EFCO

Je n'avais pas plus de papier alu adhésif alors j'ai pris un cardstock blanc que j'ai bombé en argent. Le résultat est vraiment sympa. J'ai ressorti pour l'occasion, la perfo bordure lacet FISKARS 
Ref 2337 - perfo bordule lacet

Quelques strass dans la boite d'assortiments... et voila!!!!

BISES et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
et bien la table va être magnifique. Peux-être une petite photo ???? viendra plus tard<br /> bonne journée
C
trés bon choix, ta table va être magnifique !!<br /> bisous
P
c'est superbe et élégant !
C
C'est super joli tout ça. Je n'ai pas encore pensé à la déco de table, ce week-end c'était déco du salon, chaque chose en son temps :p
Publicité