Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
23 novembre 2008

Déco pour un gouter de noël

Coucou, je craque pour ces petits robots... Ils m'ont brulé les doigts et j'ai pas pu résisté à l'idée de les utiliser. Voici une petite ambiance pour un goûter de petits garçons. J'ai réalisé sur cette objet une fiche technique consultable sur le site de Femme2décoTV. Vous y accederez en cliquant sur l'image

Marque place robot

Tampons utilisés:

Tampons Clear Stampendous:

SSC 1032 Spot's Botz
ssc1032spot_sbotz


SSC 1030 Hot Rockets

ssc1030hotrockets

CD aquarelle Pearl Ex
PXCD_160w

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Sympa comme tout ta réa, très masculine !!! bisous
C
tu as raison, c'est drolement mignon ces tampons et les cartes que tu en as fait<br /> bisous
T
t'as raison, ils sont trop craquants ! Et quelle est la différence avec les perlex classiques ?
Publicité