Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
22 octobre 2008

Grande soeur...

Bonjour et je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont laissées un commentaire ou envoyer un petit message sur ma dernière page. J'ai pu constater qu'elle vous avez toucher autant que cette photo me touche.

Alors que j'attendais Claire, je me demandais souvent comment aller réagir lyly. Allait elle aimer sa petite soeur? allait t'elle la détester, lui reprocher de prendre trop de place?

Lyly du haut de ses 4 ans et demi à l'époque s'est de suite impliquée dans ce que j'appelerais maintenant notre grossesse et faisant des plans pour  "son bébé" (Dixit) : "quand mon bébé sortira de ton ventre, je l'emmènerai au parc, on fera du tobogan...." Plein de délicates attentions... qu'elle a tenu dans la mesure du possible!

Même si petite, elle ne rate jamais une occasion pour être à ses côtés, jouer avec elle et la faire rire... Une complicité qu'une seule photo peut résumer , celle-ci

grandesoeur

Elyse le regard protecteur, joue contre sa soeur, partageant sa serviette de bain fétiche.... Et claire, le regard fière sans l'ombre d'une trace d'inquiétude.

quelques petits détails

grandesoeurdetail1

Le papillon est en acrylic.  Il a été embossé avec la cuttle bug et poudré à la perfct pearl

grandesoeurdetail2

Papiers utilisés

Little Yellow bicycle, collection Bella Vita

Ref : Chartreuse Vintage Floral
chartreuse vintage floral

Ref : Olive Green Die Cut
Olive Green Die Cut

Embellissements

Alphabet American Craft Vinyl, fleur Prima et artemio, et un adorable petit oiseau en métal de la marque DECO FLEUR...
oiseau_m_tal_blanc_Deco_FLeur

Bises et à Bientôt

Publicité
Commentaires
C
magnifique <br /> cette photo est renversante
N
Que c'est beauuuuuu !!
M
Bonjour,<br /> <br /> Ta page dégage beaucoup de sentiments, un grand moment de tendresse et de douceur, j'adore, je suis vraiment fan, les couleurs sont très belles....bravo...monique
P
oh superbe ta page et merci pour le sketch
M
Sublime ta page, et cette photo est une pure merveille.
Publicité