Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
16 octobre 2008

Un cadre recette avec Au delà des cîmes

Bonjour,

Il y a qq temps J'ai rencontré Shekinah, la fondatrice d'un site qui s'appelle Femmes2decotv.

Ce site a pour vocation de permettre à chacun d’apprendre et de recevoir mais aussi d’offrir ses passions et ses créations en « révélant ses talents » Il met à votre disposition, des fiches techniques, des vidéos  gratuites. Il pemet d’apprendre, de découvrir et  de s'enrichir en présenant différents exemples d'une même technique. J'aime beaucoup l'état d'esprit de shekinah et ses valeurs de partage qu'elle souhaite véhiculer.

Juste avant le Paper, le thème était les recettes de cuisine. Partant du constat que lorque l'on cuisine on a besoin d'avoit la fiche sous les yeux et que l'on a souvent les doigt "un petit peu cra cra", j'ai alors réalisé un mini livret et un cadre  qui permet d'accrocher les recettes.

recette

cadrerecette

En cliquant sur les images pour pourrez découvrir les fiches techniques

PAPIERS UTILISES
Collection KOL CHICK, d'Au delà des Cîmes
Ref Micmac
Micmac

Bises et à bientôt avec de nouvelles créations!

REf : Panache
Panache

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
trés original !! j'aime beaucoup l'idée du menu !!<br /> bises<br /> saby
M
c'est franchement superbe!
V
J'adore l'idée !!!<br /> et je trouve ta réa élégante et raffinée ...<br /> C'est superbe !<br /> Bisous
S
super idée mimo !!!bizzzz
S
Super sympa cette idée !! Très jolie !!
Publicité