Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
2 octobre 2008

UNE NOUVELLE BOUTIQUE DE SCRAP

Une bonne nouvelle pour celles qui habitent le 77 et les environs!!!! Une petite boutique  en dur, en vrai pour se rencontrer. Juste à côté de Disney...Vous voyez le genre : "Euh Chéri, t'emmène les gosses voir Mickey, et moi, je m'occupe du reste.... t'inquiète je prends juste 2 ou 3 trucs de scrap!!!!!"On s'est donné rendez vous devant le chateau de la Belle au Bois Dormant!!"

annonce

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Super je suis dans le 77, tout prêt de Disney !!<br /> Alors tenez moi au courant...<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*
A
super !!<br /> <br /> c'est toi le boss<br /> ana
P
Et tu es de meaux toi ? Moi j'habites le 12 ième mais mes parents sont à Meaux
P
Oh c'est super ça. C'est ou à Meaux et ça ouvres quand ?
T
heu, c'est où à Meaux ???
Publicité