Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
24 septembre 2008

Carte Thinking of you

Coucou, une petite carte envoyée à une scropine! juste comme ça....Une carte shabby fait avec  des distress et peintures Lumières d'Alyssiane.ON ne voit pas bien sur la photo, mais elle a joli effet irisé.

caroline

Le détail de la carte

carolinecarte

carolinecartedetail2

Le détail de l'enveloppe qui va avec!!! J'aime bien penser à la surprise des destinataire en voyant ne enveloppe toute colorée dans la boite aux lettres!!!

carolineenv

Côté technique :

je n'ai utilisé que du papier aquarelle . J'ai travaillé les fonds à la distress (Encres Broken China, Faded jean, vintage photo et walnut) et les tampons .

Une fois le tout sec, j'ai utilisé un mask doodling d'Heidi Swap avec  la peintures acryliques Lumières 571 Pearlescent Turquoise. Pour voir les dfférentes coloris disponibles cliquez ici .

Un peu de couture et quelques tampons! J'ai craqué pour ces jolies Libellules Duo EZ stamp!

J_PSH030_LG

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
je craque pour ces jolies cartes. J'adore les tons et tes libellules sont extra<br /> bisous
M
Magnifique!! et ces couleurs, j'adore!
L
C'est vraiment magnifique, je suis fan !!!! Bises ! LyLy
L
C'est une très jolie carte en effet.
C
C'est superbe Mimo ! J'adore !
Publicité