Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
20 septembre 2008

je suis une fiskarette!!!!

Un joli cadeau m'attendais dans ma boite à lettres et plutôt inattendu! Une jolie paire de ciseau aux couleurs tendances gravé .... Voila ce que j'ai reçu en m'abonnant au blog de Fiskars!

Les ciseaux des Fiskarettes

Alors ça c'est vraiment sympa! Un grand merci merci!
Il a fallu que je bataille dur avec lyly qui le voulait absolumment: "Trop chouette tes ciseaux", Ben oui trop chouette et directement dans ma trousse! Non mais qui c'est la maman ici!!!

En tout cas merci à Fiskars et son blog des fiskarettes pour cette charmante attention! Du coup j'en profite pour vous mettre le lien vers leur blog qui se veut un espace communautaire d'échanges et de bonne humeur! Merci à Liwou, l'animatrice du blog pour ce boulot de dingue!

Le blog des fiskarettes

bises et à bientôt

Mimosa

Publicité
Commentaires
L
lol !! et là je le poste 2 fois !!
L
Coucou !<br /> J'avais posté un message sur ton blog et en revenant te voir je me rends compte qu'il n'y est pas ! Oups mauvaise manip?!<br /> En tous cas c'est un grand plaisir de t'avoir parmi les Fiskarettes !!
L
Coucou !<br /> J'avais posté un message sur ton blog et en revenant te voir je me rend compte qu'il n'y est pas ! oups mauvaise manip?!<br /> En tous cas c'est unb grand plaisir de t'avoir prmi les Fiskarettes !!
S
J'ai aussi reçu ces superbes ciseaux ! Et comme toi...direct dans ma trousse de scrappeuse !
P
quelle chance !
Publicité