Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
11 juillet 2008

Pour Emma

Une petite carte de bienvenue à une petite Emma! Tout en rose bien sur....

emma

Papiers utilisés :

collection Delightful - Little Yellow Bicycle

Pink Poppy
Pink Poppy

Tampons utilisés :

Stampendous Sweet Dress (Ref D108)
sweetdressD108

Le tampon est encré à l'encre distress Tattered Rose et embossé avec la poudre coordonnée. Les détails sont ensuites mis en valeurs avec la distress Worn Lipstick.

Bises et à bientôt 

Publicité
Commentaires
N
tes cartes sont très belle.<br /> bravo<br /> bizz nelly
S
Je suis une nouvelle accroc du scrap, et je trouve que ce que tu fais est tout simplement splendide. En plus c'est rigolo de voir que ta puce et la mienne ont l'air d'avoir peu d'écart (ma puce est du 20 février). <br /> A bientot.
P
Adorable, le petit tampon est à croquer
C
c'est trop mignon tout ça ....on en mangerait !!lol<br /> Plein de gros bisous<br /> cynthia
S
Très jolie carte !<br /> <br /> Je t'ai taguée, retrouve les modalités sur mon blog !
Publicité