Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
9 juillet 2008

door hanger

Un soir ma fille me dit, Maman on peut aller à l'hotel! (?§????!!!) Ben pourquoi Poupette? parceque j'aime bien les étiquettes aux portes. Je suis toujours bluffée par sa mémoire car nous sommes allées une seule fois à l'hôtel l'année dernière!

Ni une ni deux, je lui custumise ce door hanger de K& Company

Une face pour jouer!

doorhanger

Une face quand c'est l'heure de dormir!

doorhanger2

doorhanger4

doorhanger5

doorhanger6

Papiers utilisés :

collection Delightful - Little Yellow Bicycle

Green Stripe
13029

Chipboards utilisés :

collection Baby boy- K & company:

566576_dtlbises et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
ohhhhhh comme c'est trop mignon ! Les gosses sont vraiment trop des fois ! Elle a du être ravie, ta puce...les couleurs sont très douces, très jolies...
F
Adorable !! Et comme d'hab', l'anecdote est superbe ! Dis, tu fais un mini avec toutes ces phrases ??
C
C'est super adorable !! Elyse doit être aux anges.<br /> Bises.
L
Il est trop mimi !!!! Elle doit être tout contente maintenant ! Bises ! Lyly
Z
Merci beaucop - your comment is very sweet and made me very happy! I am nooooo good at French but your work is beautiful! Bravo de la Suede! :D<br /> <br /> (If that was even close to correct...??)
Publicité