Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
15 mai 2008

Ouvre grand tes yeux!

Bonjour! une nouvelle page aujourd'hui sur notre petite dernière!

Claire fêtera bientôt ses 3 mois et déjà elle jette son regard tout bleu sur le monde qu'il l'entoure!

yeux

Pour l'occasion j'ai essayé mes nouveaux papiers Pink Paislee. Je les adore! Ils sont tous plein de soleil!

J'ai testé aussi l'un des nouveaux tampons de Céline hidalgo (distribué par Alyssiane).Cette nouvelle série est conditionnée en caoutchouc monté sur EZ mount. ici j'ai utilisé le "Je t'aime".

yeuxdetail2

yeuxdetail

Si vous voulez plus d'informations sur ces tampons et découvrir toutes les références, cliquez ICI

Papiers utilisés :fond en bazzil blanc et Pink Paislee :

Collection office Lingo                                              Collection Spring fling
    Outside The Box                                                         Birds Nest   
(en fait c'est le cadre de la feuille!!)   
10403    10390

Tampons utilisés

French Touch                 Stampendous
Je t'aime                         Feather Flourish
Ref : F-EZ-FT014                 Ref : SSC103
F_EZ_FT014                      SSC103_featherflorish

Les tampons sont encrés à la verafine verte mousse puis embossés avec la poudre Ranger. les empreintes sont ensuite colorisées avec les encres Distress Tea Dye, Peeled Paint et Shabby Shutters. 

Embellissements:
Boutons et Garden Party - Pebbles Brads Jumbo de making Memories

Bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
P
j'avais loupé celle-ci! je l'adorrrrrrrrrre! très douce et tout et tout. bravo. paloma1815
P
une page superbe et des photos adorables. Ta puce est très mignonne
L
toute en douceur ta page j'aime beaucoup!!
L
je la trouve magnifique cette page !!!!!! j'adore ces oiseaux ! oh .. MAIS JE LES AI CHEZ MOI !! héhé ! ^_____^<br /> <br /> ça me donne envie de les utiliser tient<br /> <br /> ta puce est à croquer ! 3 mois déjà ... Ca nous rajeunit pas tout ça lol<br /> <br /> bisous,
S
Comme c'est joli !!!! J'adore ! Bravo
Publicité