Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
19 mars 2008

le 18 février 5h55....

Bonjour!

voici la première page de l'album de notre petite crapule Claire! Le jour de sa naissance... Claire a à peine 20 minutes. Elle a le m^me regard que sa soeur , 4 ans et demi auparavant....perdu et inquiet, à la recherche d'un réconfort!

18fev2008

Merci à Ana alias Ann O n'hym , pour le joli kit qu'elle m'a envoyé suite à son challenge Shabby Chic. Quand j'ai reçu, le chipboard horloge de Magistical memories ... Ca a fait tout de suite tilt pour cette page.

il me reste à cacher le journaling qui racontera le jour de sa naissance!! une petite surprise pour plus tard!

Papiers : Pause café (expresso, allongé et capuccino)
chipboard horloge : Magistical memories peint à l'acrylic blanche puis avec la peinture à craquelé Ranger (Vintage photo)

Le détail :

18fev2008detail

18fev2008detail2

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Pour l'avoir vu en vrai cette apreme elle est encore plus belle !!
S
Olalalala !! Comme c'est beauuuu!!!! Superbe photo superbe page bref j'ai flashé !!! Magnifique tes réas comme je te le disais sur totallyscrap. Bref continues ainsi...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Ps : je me suis permise de t'ajouter dans mes blogs préférés sur mon blog à moi j'espère que ca ne te dérange pas
L
wouah quelle superbe page!!!!!!
C
superbe page et félicitation pour cet heureux évenement <br /> christie
L
Que de douceur et d'amour dans cette page, elle est sublime ! Je suis toujpours aussi fan !!! Mille bisous. Lilou.
Publicité