Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
18 février 2008

Carte : Pour Toi

Bonjour

Un mail art avec les papiers Scrapwork, collection florabella. J'ai utulisé des tampons EZ mount. Il s'agit de tampons en cahoutchoux montés juste  sur une couche Ez mount, ils sont faciles à stockés et moins onéreux que les tampons bois.

pourtoi

Le détail de la carte

pourtoicarte

Le détail de l'enveloppe
pourtoienv

Tampons utilisés :

EZ Mount     Ombélliphère               Dentelle
                     Ref : Tall Blossom           Wild lacer border
                       (H-PSH004)                 (G-PSH032)

                       tall_blossomH_PSH004                        wide_lace_boder

Cestampons ont une telle finesse! Je crois bien que ce sont mes préférés. En particulier, si vous embossez la dentelle, l'effet est vraiment superbe et presque trompe l'oeil. Pour les utiliser, il faut une encre très fine du type Versafine.  Les résultats sont moyens avec de la Stazon.

Pour le Titre : Stampendous
                          Curty doodle Aplabet
                           (ref : SSC 144)
                              curtydoodlealphabet_ssc144

Bises et à Bientôt

Publicité
Commentaires
T
superbe!! et je craque complètement pour le tampon dentelle!! biz
C
wouahh j'adore cette carte, elle est extra!!<br /> et ce tampon me plait beaucoup<br /> au fait , je viens de te tagguer sur mon blog....<br /> bisou
N
wahou, ta carte est superbe !!!
N
Très, très jolie !
P
j'adooooooore
Publicité