Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
22 décembre 2007

La St valentin en Décembre....

Le 22 décembre est un jour à part.... Beaucou de choses se sont passés un 22 décembre. Il ya des souvenirs douloureux mais aussi et surtout des souvenirs heureux...

Comme le 22 décembre 1990. Ce jour là je suis allée au cinéma avec celui qui deviendra mon futur mari et le père de mes enfants... 17 ans! Autand de temps ensemble que séparément!

Bon compte tenu de mon état, hors de question de fêter l'évènement par un petit week end en amoureux; ce sera juste un dîner avec un petit cadeau de rien du tout comme aux temps où nous étions lycéens!

Chut on le dira pas mais pour Noël on s'offre chacun un nouveau téléphone!! Alors j'ai acheté 2 chaussettes à portable coordonnées : complètement zin zin la fille!!!

Voila la petite boîte cadeau!

boite

boitedetail1  boitedetail2 
Pour toi mon amour

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Un très joli Kdo de toi mon amour, avec une jolie chaussette à mes yeux !!!<br /> Mon téléphone l'a adopté.
A
bonne anniversaire de rencontre et bonnes fêtes
S
Joyeux Anniversaire à tous les 2, passez une bonne journée. Très jolie ta boîte, j' aime beaucoup.
Publicité