Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
15 décembre 2007

Un calendrier pour 2008....

Pour le mois de Novembre, la Boite à scrap proposait une Calendrier à personnaliser dans le kit Déco de novembre.

Le kit comprennait un calendrier perpetuel de Making Memories, un sachet de plein de bidules  et un mélange de papiers My Mind Eyes (collectionOut and About), Basic Grey (collection Mellow), Daisy D's, Carolee's créations

J'ai donc comencé ce calendrier pour y mettre en laissant la place pour intégrer de futures photos.

Voici la couverture, avec plein de couleurs pour egayer la chambre d'Elyse. je me suis inspirée des pages de Tessa Ann WYATT :
Couverture Couverturedetail

Le mois de Janvier aux couleurs froides où j'espère qu'il y aura un peu de neige, histoire de prendre qq batailles de neige!
janvier janvierdetail1janvierdetail2

Avec la collection Mellow , J'ai fait une apge sur le mois de septembreseptembre septembredetail1 septembredetail2  septembredetail3

Bises et à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
M
chaque papier pour chaque saison, superbe réalisation<br /> j'aime beaucoup
G
trèèèèèèèèèès joli, j'aime beaucoup, biz
V
Magnifique !<br /> très doux au regard, et une réalisation très classe<br /> bravo<br /> bizzz
Publicité