Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
12 décembre 2007

Quelques cartes...

Je continue sur ma lancée de cartes....avec toujours les collections de Noël chez Basic grey .

Bonne fête aux bonhommes de neige
Bonnes Fêtes made by mimosascrap.canalblog.com

Tampons utilisés
French Touch                                        Stampendous
Etiquettes de noël (Ref  FT 209)               Thème hiver en français (Ref : SSC01-FR)

French Touch Etiquettes de noêl- Ref FT 209                                       Stampendous Thème Hiver en français Ref : SSC 01_fr

Encre:  Versafine noire

Prère Noël

Père Noël made by mimosascrap.canalblog.com

Tampons utilisés
French Touch                                        EZ Stamps
Etiquettes de noël (Ref  FT 209)               Santa (Ref J-PSH003à)

French Touch Etiquettes de noêl- Ref FT 209                                         EZ STAMPS Santa Ref : J-PSH003                        

Encre:  Versafine noire

Détails Techniques : Pour mettre en couleur les tampons.
Je me suis servi des encres Distress. Après avoir tamponné le motif et laissé séché. J'ai prélevé un peu dd'encre avec un pinceau humide et j'ai colorié le motif par dessus. J'ai choisi un thème légèrement plus foncée que l'empreinte.
Par exemple pour le Père Noël, j'ai utilisé l'encre Aged Mohagany puis l'encre Black soot.

à bientôt
Mimosa

Publicité
Commentaires
B
je cherche des idées de cartes et je trouve les tiennes tres jolies !
C
j'adoooooooore
B
Wow !! superbes ces cartes !!!<br /> et ...merci merci d'etre venu me visiter ...malgre' mon absence mais.... je reposte bientot...heuuu...j'espere !! :)<br /> bises d'Australie :)
L
superbe tes cartes!!!!!!!!!!!!
P
Très sympa ces cartes !!!!<br /> Le tampon Père Noël est excellent....
Publicité