Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
6 décembre 2007

CJ Paris d'Hier et d'Aujourd'hui....

Voila Bibout!!! Ton CJ : Ok j'ai mis le temps pour le réaliser mais c'est toujours comme çà: Hein trop bête de rater sa réa!!!! Donc moi j'ai choisi d'illuster le symbole même de Paris : La tour Eiffel. Comme je sais que tu aime la patouille, ben j'ai continué sur ma lancée!!!

CJ_Bibout

En allant sur le Web à la recherche de photos sur la construction de la tour, j'ai découvert l'histoire des expositions universelles.

Ca m'a rendu un peu nostalgique de ces époques où quelques hommes voulaient montrer leur savoir-faire en urbansime à la masse populaire à travers d'énormes pavillons aux architectures très audacieuses pour l'époque : Le Crystal Palace de Londres, le Space needles de Seattle, ...

Sur Wikipedia, je suis tombée sur un article assez complet avec les différentes expositions qui ont eu lieu à ce jour.

Merci Bibout pour ce voyage culturel!! Comme quoi même le scrap permet de se cultiver!!!

  • Fond : Gesso, papier Aquarelle et chutes de BG Periphéry 
  • Encres lumières :571 Pearlescent Turquoise, 561 Metallic Gold, 551 Pewter
  • Stazon Noir
  • Tampons : Paper arstsy Paris sera toujours Paris
Publicité
Commentaires
K
wouahhh superbe !!!
A
magnifique
S
Ta double page est superbe. J'adore.<br /> Muriel
M
J'aime beaucoup ! Bravo c'est du beau travail !<br /> Limaye
S
cette double-page est superbe !! bravo à toi !
Publicité