Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
4 décembre 2007

Drôle de rencontre....

Christelle alias Bob a proposé un sketch plutôt rigolo sur le forum de la boite à scrap. Pour l'occasion j'ai ressorti les punchs et les colluzzle et voila ce que cela a donné:

drole_de_rencontre

Décembre 2006, Antony
Les animations de Noêl ont commencé... Les magasins du centre ville rivalisent entre eux avec leur décorations. La ville a installé des hauts parleurs et diffusent des musiques de Noël. ON s'y croirait au pays du Père Noël!!!! Et puis il ya surtout le manège... Malgré le froid, on va faire un tour puis 2 et un troisième car Elyse a gagné le pompon!!!Au retour, on fait une drôle de rencontre: UN BONHOMME DE NEIGE QUI MARCHE!!!!

Papiers : Bazzil blanc et noir, Sassafras collection Serendipity
Chipboard Fancy pant coloré avec des pigments pearlex Flamingo Pink (ref 684 )
Punchs : Squeeze de Fiskars Etoile et rond et emporte pièce Etoile et mini rond

Je me suis amusée à jouer du contraste entre le rose et le noir. J'ai ressorti pour la peine les perfo étoile et j'ai trouyauté les cercles avant de les recouvrir d'un fond contrasté: comme ça, pas de crise de nerfs à chercher "mais où est donc passé ette petite étoile ou ce petit rond"!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Elle est super ta page!!!Le dynamisme créé par la bordure de cercles me plait beaucoup et j'adore la photo!<br /> Bises<br /> Albertine
M
Bravo!!! c'est a nous réconcilez avec les punchs Lol! <br /> Elle est vraiment jolie ta page<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
L
J'adore toutes ces formes !!!!!!! Bisous ! LyLy
C
Super sympa cette page, bravo ! <br /> bizz
A
tu t'en sors superbement bien très jolie
Publicité