Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
23 novembre 2007

Envoyer un rayon de soleil....

Bonsoir!!!
Pour continuer sur ma lancée, je vous montre un mail art. J'avais un deuxième exemplaire de ce sous-marin naif de Nouvelles Images et il me restait qq chutes des Scenic route de la collection Métropolis

Alors voila, je me suis dis allez une petite carte ensoleillée que j'envoie.... eh bien au pif dans ma liste d'adresses et c'est tombé sur Virginie!!!

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous le montrer!!!
enveloppe003 carte002

Quelques semaines avant, c'est les filles de la Boite qui en ont été les victimes!!!

Rouge_de_garance

Fond de carte : Album chipboard Basic grey
Papier : Picoti Picota de Rouge de Garance et Métropolis de Scenic Route Paper

Etoiles : Pinces squeeze large et medium et pince emporte pièce de Fiskars

Je trouve ça marrant d'envoyer des cartes comme çà sans raison particulière : je finis mes chutes et comme ça je ne stocke pas de cartes dans l'espoir qu'elles conviennent une jour à ue occas!!

Bonne soirée et pour moi ce soir, je m'essaye à la patouille!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces papiers et ce que tu en fais !!!!! Bisous ! LyLy
V
en tout ka jme suis bien marrée en la recevant, un vrai plaisir, pis j'adore trop ce ptit sous-marin<br /> encore merci pour le tit rayon de soleil<br /> de gros bisous a toi, ta famille et ton bidouuuu<br /> ninie
B
tres jolie, tres jolie et bien reussi !! <br /> Bises d'Australie ;)
C
C'est moi qui l'ai reçu cette jolie carte, merci, merci!!!
Publicité