Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
20 novembre 2007

Une page avec les Picoti Picota

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui une page bien différente pour tester à la demande de la Boit'A scrap, la collection Picoti Picota de Rouge de Garance!
Après le style romantique de ma précédente page, je me suis laissée prendre au jeu de cette collection aux motifs Free Style pour une page plus dynamique.

Petite sirène made by http://mimosascrap.canalblog.com/

Ces photos ont une histoire : Ma fille est dans sa phase Princesse et est une fan de la petite sirène. Un soir alors que je lui avais préparé un bain avec de la mousse. Elle m'appelle assez vivement : "Maman, vite viens prendre une photo"
??!!!???,
je reste perplexe mais je me dépèche de sortir l'appareil : Pour une fois qu'elle est motivée!!!.

Je la découvre couverte de mousse et elle me dit : "Regarde je me suis déguisée comme la petite sirène Ariel!" Là, moi je me marre et la mitraille avec l'appareil. je m'aprète à sortir de la salle de bain mais elle me retient pour une nouvelle photo : "Regarde maman Ma queue de sirène" Et là pliée en 2, je la voie poser ses pieds sur le rebord et déplier ses orteils!!!!!

Papiers : collection Picoti Picota et bazzill blanc
Stickers  : Adeasy Cards de Nouvelles Images
Mat de la photo principale : Mini album chipboard de Basic Grey

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
C'est trop trop chou comme on dit par chez moi ! Et cette page est une petite merveille ! J'adore les couleurs et la parure de ta sirène est très réussie !
I
tres dynamique effectivement....j'aime les couleurs !!!
V
trop trop trop génial, la page, l'histoire, le style les couleurs, bref tu as assuré.<br /> bisous
G
excellent, j'adore !<br /> ET l'istoire en plus : lol !!!!<br /> Les papiers ont l'air extras !
B
ah ouaisss, celle-ci aussi, elle est super chouette !! pleine de couleur gaie !!
Publicité